ver. 1.0.0.beta
Contexte
« Jadis, dans le monde de Primeta, vivait une déesse qui, triste d'être seule, créa la vie. Néanmoins, la Déesse créa également, par inadvertance, des créatures démoniaques toutes nées de ses pires cauchemars. Rapidement, le monde entier fut recouvert par les ténèbres, et la Déesse n'eut comme unique choix que de se battre contre le chef de la Légion Obscure. Épuisée par cette guerre longue de plusieurs décennies, le corps de la Déesse se transforma en un gigantesque arbre de cristal et son âme se brisa en sept morceaux répandus aux quatre coins du monde. Jeune Héro, il est maintenant temps pour toi de partir à la recherche de ces fragments et de sauver la Déesse.»

Ainsi était décrite l'histoire de Primeta lorsque tu achetas le jeu massivement multijoueur en réalité augmentée Shards of Hope. Pourtant, depuis sa sortie, rien n'a été trouvé pour faire avancer l’histoire. Pas la moindre information sur ces cristaux fragments d'âme, pas la moindre parole de la Déesse depuis la cinématique que tous les joueurs ont à leur première connexion. Peut-être que ça allait enfin changer, maintenant ? En tout cas, l’espoir que ce soit le cas est presque palpable depuis quelque temps...
Règlement

Bases prises

Races

Classes

Inscription

Infos
Venant tout juste de débuter, Shards of Hope n'a pour l'instant aucun membre. Néanmoins, ne laissez pas cela vous décourager de venir ! Une histoire évolutive liée à des events est prévue, ainsi que diverses fonctionnalités de SoH qui seront implantées par la suite ! ♥


Shards of Hope recrute des modérateurs ! Merci de contacter la fondatrice (compte fondateur: La Déesse // compte joueur : Kallisto) si vous voulez rejoindre le staff ♥ !


Chaque compte créé et validé d'ici le 20 Juillet 2021 aura 3 points bonus ajoutés à son compte ! Ce qui peut vous permettre de commencer l'aventure avec un total de 6 points si vous pensez bien à faire votre fiche de lien et votre fiche technique ! C'est pas rien, quand même, six points.

Avatars illustrations - Minimum 300 mots - Interdit aux moins de 12 ans