Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RaphaHell - Bird Tribe

Posté le Mar 22 Juin - 11:49
RaphaHell
RaphaHell

Feuille de personnage
Classe: Fusilier
Equipement: Un Colt 45 ACP
Orientation et statut : Il s'en fout.
Messages : 4
Crédit image : OC
Graphé par : Moi !

« Born to be High »


RaphaHell


Fusilier Classe
Bird Tribe Race
OC Feat

RaphaHell - Bird Tribe Raphah11

Nom compétence ― Description compétence
Tirs rapides ― Mono ou multi-cibles, tire à une vitesse élevée durant 1,5 secondes mais cause une surchauffe de l’arme durant 3 secondes. Révolver et pistolet uniquement. L’arme se recharge par magie durant le temps de duration de la compétence.
Tir Chargé ― Tir ne prenant pas en compte la défense de la cible, surchauffe de 2 secondes
Annulation ― Retire sorts de protection et bonus de la cible
Double maniement ― Permet de s'équiper et d'utiliser deux armes en même temps  


Nom compétence ― Description compétence  


- Un Colt 45 ACP
- Un emplacement de compétences vide



Physique Primeta


Le physique de RaphaHell sur Primeta ne change pas énormément de son physique sur Terria. Il n'aime pas vraiment mentir, et il est plutôt à l'aise avec sa morphologie.
Donc son avatar a les mêmes cheveux, la même couleur d'yeux, les mêmes modifications corporelles (enfin pour celles qui étaient disponibles ! Autant dire que les tatouages ne sont pas facilement refaisables.)
Il a cependant troqué sa chaîne en acier contre un choker en simili cuir noir. Chose qu'il ne ferait pas dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que ce serait chiant de dormir avec.

Concernant ses vêtements, ils ressemblent à ce qu'il met dans la vraie vie. Un t-shirt rose simple cette fois-ci troué dans le but de laisser passer ses ailes, un jean bootcut noir déchiré au niveau des genoux, une ceinture à damier rose et noir, et des creepers noires et roses. Il ne met pas particulièrement de veste sur Primeta, il n'en a pas encore trouvé l'utilité.

Comme écrit plus haut, le jeune homme possède des ailes d'oiseau, puisqu'il a choisi la race Bird Tribe lors de son inscription. Il se demandait à quoi il pouvait ressembler avec des ailes, et surtout, quels effets ressentirait-il en volant. C'est cette grande raison qui l'a motivé à prendre cette race et pas une autre. Les tectrices de ses ailes sont noires, la même couleur que ses cheveux, et les rémiges de ses ailes sont d'un gris qui tend vers le violet.



RaphaHell - Bird Tribe Raphah11







Nom:
Yuzna
Prénoms:
Raphaël, Kyle
Genre:Date de naissance:
Masculin 26/04/X337
Pays de naissance:
Sidus

Ft. OC



Physique Terria


Mesurant 1m60 pour 45kg, on peut considérer Raphaël comme un mec petit et fin. Il a les muscles à peine dessinés grâce à la pratique de son sport préféré : le skate. Encore imberbe, on pourrait lui donner moins que son âge réel, ce qui l'amuse beaucoup, sauf lorsqu'il doit se justifier pour pouvoir boire un coup dans un bar.
Raphaël a des cheveux noirs arrivant jusqu'à ses épaules. Il les laisse la plupart du temps détachés par flemme. Il a tout de même plusieurs élastiques à son poignet pour pouvoir se les attacher en queue de cheval (ou en chignon haut, selon l'humeur) lorsqu'il effectue une tâche lui demandant de la concentration. Ses yeux en amande sont verts émeraude.
La morphologie de son visage ne contraste aucunement avec la morphologie de son corps : il a les os petits, fins et pointus. Rien n'est épais chez lui.

Il a l'habitude de s'habiller à l'arrache avec des vêtements confortables du genre sweat shirt, jeans ou baggy. Il ne prête guère attention à ses tenues, il n'est pas rare qu'un de ses vêtements soit troué. Sa tenue fétiche se compose d'un t-shirt rose simple et troué avec une veste typée harrigton noire avec l'intérieur au motif tartan rouge, jaune et noir. Un jean bootcut délavé et troué également. Il porte des chaussures en toile haute de la même couleur que son t-shirt fétiche.
Raphaël possède une prothèse grise, sans doute un peu vieille, démarrant en dessous de son genou droit. L'articulation de ce dernier reste fonctionnelle.

Concernant des éventuels bijoux, il possède une chaîne en acier dont il ne se sépare jamais (par flemme, évidemment), deux piercings en titane anodisé à la langue (le venom). Son oreille gauche est décorée avec deux hélix, un anti-hélix et un rook en or rose. Raphaël a les deux lobes piercés et stretchés avec des écarteurs de 3mm noirs. Vous l'aurez compris, Rapha est un grand fan de modifications corporelles, il en a quelques unes en plus mais il n'est pas nécessaire d'en parler puisqu'elles sont moins visibles.



Caractère


Je m'en foutiste serait l'expression qui définirait le mieux Raphaël. Il ne veut pas se prendre la tête et cherche par dessus tout à réfléchir le moins possible. Pour l'aider dans sa quête de non-réflexion, et lorsqu'il a le moral dans les chaussettes, il lui arrive de prendre diverses substances psychoactives. Bien entendu, cela ne l'aide pas réellement puisqu'il voit s'installer petit à petit les effets négatifs liés à sa dépendance, créant ainsi un merveilleux cercle vicieux. Malgré cela, c'est un gars bon-vivant qui arrive toujours à trouver le positif même dans les situations négatives.

Il ne se prend absolument pas au sérieux, c'est pour cela qu'il passe la plupart de son temps à s'amuser et, parfois, à faire des bêtises (surtout lorsqu'il n'est pas seul à participer !). Par logique, il déteste les gens qui se prennent trop au sérieux et essayera de les pousser à bout juste pour avoir la satisfaction de voir quelqu'un rager. Raphaël pourra également à l'occasion se montrer sarcastique et 'trolleur' envers les personnes hautaines et irrespectueuses. Il n'a d'ailleurs pas peur de se battre, enfin, de se prendre une rouste puisqu'il est loin d'avoir le dessus à cause de sa morphologie.

Finalement, Raphaël est un flemmard, surtout quand il s'agit de s'occuper de lui-même, de sa vie, ou de ses affaires. Concernant ses relations amicales, il est très avenant et, étonnamment, moins flemmard que lorsqu'il est seul. On pourrait même le trouver plus énergique lorsqu'il est entouré de personnes qu'il connait. Il semblerait que les gens l'empêchent de trop penser.



Histoire


Raphaël a passé son enfance et son adolescence à s'ennuyer en classe. Il n'est pas scolaire du tout. Il passait la plupart de son temps libre à faire du skate, qui est une véritable passion. Vers ses 16 ans, il a commencé à sécher de plus en plus les cours, jusqu'à être totalement déscolarisé.
Ses parents ne se sont jamais trop intéressés à la scolarité de Raphaël, mais n'ont absolument pas aimé le fait qu'il se déscolarise, ils l'ont donc renié et foutu à la porte.

Il a enchaîné petits boulots sur petits boulots pour survivre dans la ville (et dans la vie) tout en continuant à traîner avec ses potes skateurs et s'amusant avec eux pendant son temps libre. Il n'aime pas spécialement travailler et change souvent de job, alternant les périodes où il travaille et les périodes de chômage.
A ses 18 ans, quasiment tous ses amis sont partis étudier ou vivre ailleurs. Sa bande de potes skateurs est devenue plus petite, mais les rigolades étaient toujours présentes. Les conneries aussi. Cela lui arrivait fréquemment de voler des p'tits trucs, pour se faire un peu d'argent de poche quand les mois étaient compliqués.

Le jour de ses 21 ans, il chute de son skate et se casse la jambe droite. Son tibia et son péroné sont brisés, il est donc emmené d'urgence à l'Hôpital.
Malheureusement, il attrape une infection nosocomiale pendant son opération, chose de plus en plus rare aux vues des récentes amélioration de la médecine. Les médecins sont obligés de lui couper la jambe droite, à partir du genou.

A ce moment, Raphaël commence à apprendre à s'approprier son nouveau corps, difficilement. Il a passé quelques temps alité, et a découvert le jeu Shards of Hope. Il a encore du mal à marcher, ne peut plus travailler et encore moins faire du skate.




Posté le Mar 22 Juin - 18:59
Kallisto
Kallisto

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Equipement: Wakizashi // Familier : lapin des glaces
Messages : 6
Age : 26
Crédit image : Moi /o/
Graphé par : Aussi moi
Faceclaim : OC
!!!!! Re-bievenue du coup 🧡

Du coup comme tu n'as aucune compétence : est-ce que ta fiche est finie?

(Et tu casse un peu le code avec ta première image trop petite)

sinon en personnage qui pouvait correspondre y'avait marc anciel de miraculous ladybug aussi
Posté le Mar 22 Juin - 21:55
RaphaHell
RaphaHell

Feuille de personnage
Classe: Fusilier
Equipement: Un Colt 45 ACP
Orientation et statut : Il s'en fout.
Messages : 4
Crédit image : OC
Graphé par : Moi !
Merci ! :3

Oui on avait convenu de faire comme ça pour les compétences si je me souviens bien !

J'ai modifié l'image pour le code (et oui Marc Anciel était vraiment dans le genre !! I love you)
Posté le Mer 23 Juin - 18:14
Kallisto
Kallisto

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Equipement: Wakizashi // Familier : lapin des glaces
Messages : 6
Age : 26
Crédit image : Moi /o/
Graphé par : Aussi moi
Faceclaim : OC
Bon du coup je me suis permise d'éditer ta fiche pour préciser que t'as cinq emplacements vides o/

Mweh, c'est pas forcément mieux avec l'image 100*100, mais c'est moins pire on va dire

Et donc je peux utiliser pour la première fois mon code !!!! (Même si tu sais déjà tout ce qui est dedans)



Ta fiche est validée !

Mais avant de pouvoir jouer, n'oublie pas de poster dans le sujet de recensement des bases ! Si tu te perds, n’oublie pas que l’index est là pour t’aider, et si tu as des questions on fera tout pour t’y répondre dans la partie membres. N’hésite pas à nous faire un coucou sur la chatbox aussi ! ♥
En espérant que tu t’amuses bien ici !!
Posté le
Contenu sponsorisé

RaphaHell - Bird Tribe


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope :: Gestion Personnage :: Présentations :: Bird Tribe-
Sauter vers: