-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Knight in shining armor • Merry [Clear]

Posté le Mar 15 Juin - 18:31
Merry Lockheart
Merry Lockheart

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement: Masse de guerre — armure lourde
Messages : 4
Crédit image : apraxia
Graphé par : moi ~
Faceclaim : Mudrock (Arknights)
Faceclaim T. : Yue (Arifureta)

〈Citation〉


Merry Lockheart


Paladin Classe
Dragonborn Race
Mudrock (Arknights) Feat

Knight in shining armor • Merry [Clear] Sxpm

Bénédiction ― active auto-recup lorsque pv >= 5% (jusqu'à 30%)
Auto Brise-armure ― les attaques infligent brise-armure à la cible si ses pv >= 30% (s'active lorsque pv >= 50%)
Riposte ― Contre-attaque automatique
Charge ― Encaisse les attaques pendant 5 secondes puis réplique en renvoyant les dégâts reçus.
Lame-sacrée ― Attaque physique et magique d'élément lumière
Soin ― Redonne quelques pvs  


▬ Masse de guerre (spécial : les contres ont une chance d’assommer la cible (proportionnel aux dégâts))
▬ Set complet d'armure lourde
▬ Cosmétique "Ivoire Imprenable" (modifie l'apparence de l'armure et de l'arme)



Physique Primeta


Merry prit donc les traits d’une dragonborn aux cheveux blancs, d’une taille moyenne d’un mètre septante-deux pour un physique plutôt svelte. Son visage aux lignes arrondies lui donne des airs de princesse échappée de sa tour et ses yeux rubis scintillent de cette même curiosité innocente. Encadrant ce portrait, deux oreilles en pointe se dressent surplombées de deux cornes d’un jais profond. Sa peau est claire et satinée, sans trace d’écailles ou de cicatrices excepté sur ses flancs, que vous ne verrez que si elle retire son armure. Merry porte pratiquement toujours une armure complète qui est un cosmétique unique, du moins à sa connaissance. Celui-ci s’ouvre sur la partie supérieure, découvrant son buste et lui donnant surtout une apparence plus approchable. Lorsqu’elle met son casque et referme sa combinaison, l’ivoire imprenable lui donne pratiquement des airs de boss de donjon. Elle le trouve plutôt cool, cependant, c’est pourquoi elle garde cette apparence depuis qu’elle l’a déniché.

Sous sa combinaison, son physique reste plus ou moins celui de base. Un haut noir uni accordé à ses cornes et écailles, découvrant son ventre, complété par un short de la même couleur pour le bas. Elle ne possède ni queue, ni ailes draconiques, trop encombrantes à son goût. Merry est plutôt à l’aise dans son avatar, elle n’est pas ennuyée en combat par des accessoires inutiles et le fait de porter une armure lourde constamment est vite rentré dans ses habitudes. Le seul point qui l’ennui, c’est de ne pas pourvoir changer les vêtements portés en dessous son armure... mais honnêtement, il y a des tenues bien plus outrageuses en jeu, alors elle s’estime heureuse comme ça.



Knight in shining armor • Merry [Clear] Av51







Nom:
Walker
Prénoms:
Irony
Genre:Date de naissance:
28/01/X337
Pays de naissance:
Aster

Ft. Yue (Arifureta)



Physique Terria


Dans la vraie vie, Irony est une jeune femme tout à fait banale. Petite blonde aux yeux carmin, les cheveux toujours lissés et ornés d'un serre-tête à ruban noir, elle se donne des airs de grande fille avec des vêtements chics et soignés. Elle n'est pas dénuée de formes non plus, mais elle trouve que les rembourrages c'est de la triche. Forcément, elle part avec un désavantage. Légèrement plus petite que la moyenne, elle met généralement des talons compensés pour paraitre plus grande. Ce n'est pas que ça la complexe, mais ça fait double emploi, pour botter des rotules en cas de nécessité.

Bien qu'elle soigne son apparence, Irony n'est pas une personne d'extérieur. Elle passe plus de temps enfermée dans son appart qu'à flâner en ville, et il n'est pas rare de la voir avec des cernes sous les yeux au lendemain d'une nuit blanche. En fait, il n'est pas rare de la voir somnoler tout court, mode de vie auquel elle s'est habituée au fil du temps. Chez elle, Irony est toujours plus décontractée. Elle n'a jamais invité personne depuis qu'elle a son propre appart, d'ailleurs... le livreur de bouffe, ça compte ? Vrai que c'est des drones qui font le boulot maintenant. En bref, personne ne la voit jamais vraiment au naturel. On peut dire qu'elle est plutôt attentive à respecter ce point, d'ailleurs. Même si dans le fond, il n'y a pas grand chose à voir.



Caractère


Y-a-t-il qui que ce soit sur cette Terre que tu aimes ?
Ces mots, Irony les entend encore parfois résonner dans ses cauchemars. La verve cinglante de tous ces gens qui pensent savoir mieux que tout le monde ce qui est tolérable. Les index tendus réprobateurs qui la désignent, tous ces visages informes qui se fendent d’un sourire plein de compassion, arborant leur droiture factice avec une fierté répugnante. Le simple fait de ressasser ces images lui retourne l’estomac.

Au cas où ce ne serait pas clair, Irony est de ces personnes qui ne s’entendent pas avec le peuple. Elle hait chacune des personnes qui peuple cette planète d’une haine égale et souvent réciproque. Seulement, ce fait n’est pas de sa volonté. Dire qu’elle a un talent particulier pour se faire des ennemis serait plus exact.

Irony est maladroite. Pas spécialement avec ses mains, mais socialement. Une véritable catastrophe ambulante. Elle se prend les pieds dans le tapis à chaque fois et ne fait pas spécialement d’efforts pour se souvenir, apprendre de ses fautes. Elle a bien essayé, à une époque... mais à ses yeux, ça n’en vaut plus la peine. Les autres, ils prennent leurs grands airs mais ils lui font la même, après tout. Cette hypocrisie est la chose qui la met le plus en pétard. Pour ces personnes, il n’y a pas de salvation à ses yeux, elle s’autoriserait même à les planter si ce n’était pas légalement répréhensible.

Au fond, en dépit de son caractère mal approchable, la petite misanthrope reste une bonne personne. Elle est travailleuse et sage, ne cause de pas problèmes tant qu’on la laisse tranquille. Elle n’aspire qu’à vivre sa vie calmement, loin de tout ce qui lui fait perdre foi en l’humanité. Malheureusement, ce n’est pas possible. Ça l’a rendue fataliste, dans un sens. Mais peut-être... peut-être qu’il reste un peu d’espoir, là, quelque part. Et si c’est le cas... alors elle voudrait être en vie pour le voir se réaliser.



Histoire


Notre histoire commence au milieu d’une cité HLM. Je sais, ça ne fait pas rêver. Irony était la première fille ce qui allait devenir une grande fratrie, mais pas exactement comme celles des comptes de fée. Tour à tour, alors qu’elle n’était âgée que de quelques années, la petite fille vit défiler les hommes dans le foyer familial. Enfin, les foyers, car les déménagements successifs, ça non plus, elle n’y a pas échappé. A onze ans, elle se retrouvait ainée de trois frères et sœurs tous d’un père différent. Assez tôt, la vie lui a fait comprendre que le partage n’était pas une option. Les concepts de propriété ou d’intimité lui paraissaient assez abstraits, et la cohésion dans sa famille lui semblait plus branlante qu’une vieille étagère rouillée. Elle était la grande sœur, oui, mais cela ne lui donnait pas plus d’autorité sur sa fratrie pour autant. A la maison, les disputes étaient monnaie courante, au point de n’en devenir que de simple bruits de fond pour ses oreilles. Tout ça, les corvées de ménage, elle aurait pu le supporter. Elle s’en plaignait pas mal, certes, mais elle s’en acquittait néanmoins par obligation, sans qu’on ait à l’y contraindre plus que ça. Mais à un moment... le vase a débordé.

"T’es vraiment pourrie gâtée comme gamine. Pense un peu à ceux qui ont moins que toi, tu fais que de te plaindre."

La nuit qui suivit, Irony la passait à l’hôpital. Elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé, juste d’avoir craqué. L’anecdote passa pour un fait un divers comme un autre dans l’esprit de la plupart des gens qui étaient présents, mais pour elle, ce fut un point de rupture. Une idée avait commencé à germer dans sa tête, l’idée que, peu importe les efforts qu’elle ferait, ça ne serait jamais assez pour faire reconnaitre au gens qu’elle en bavait. Adolescente à ce moment, elle glissa doucement dans la provocation. La fille discrète qui n’avait jamais posé de problèmes se vit impliquée dans de plus en plus d’histoires, et tous les ennuis qu’elle causait ne faisait qu’en révéler davantage. En l’espace de trois mois, elle se fit renvoyer de son école.

C’est à peu près ce moment qu’elle fut convaincue que l’humanité était viciée jusqu’à la moelle. Mais en arriver à cette conclusion lui avait couté beaucoup. Sa réputation d’une part, mais c’est surtout sa relation avec sa famille qui en prit un coup. Seul son beau-père l’a soutenue dans cet enfer, et elle s’en souviendra toute sa vie. Après ces histoires, Irony a fait profil bas. Baisser la tête dans cette situation lui faisait serrer les dents, mais elle pouvait encore l’accepter. La lettre d’excuses en revanche, elle ne l’a jamais faite. Le visage de son directeur virant au rouge cramoisi sous l’effet de la colère, c’était sa plus belle récompense. Si seulement elle avait pu le prendre en photo...

Des années plus tard, la demoiselle finissait ses études d’ingénierie dans une université d’Aurum, près de laquelle elle trouva du travail après plusieurs mois de galère. Un poste de contrôleuse-qualité dans une chaine d’assemblage d’androïdes. La paye est plutôt correcte et il n’y a pas de contact avec le public, une chance comme elle n’en avait jamais eue dans sa vie auparavant. Comme pour fêter l’occasion, elle coupa les ponts avec sa famille et prit un nouveau départ dans la vie. La plupart des personnes qu’elle fréquente aujourd’hui ne savent rien de ce par quoi elle est passée. Dire qu’elle a tourné la page serait précipité, mais... à la toute fin, si elle avait pu avoir une seconde chance, peut-être saurait-elle retourner la faveur ? Qui sait.




Posté le Sam 26 Juin - 18:16
Merry Lockheart
Merry Lockheart

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement: Masse de guerre — armure lourde
Messages : 4
Crédit image : apraxia
Graphé par : moi ~
Faceclaim : Mudrock (Arknights)
Faceclaim T. : Yue (Arifureta)
Plop, petit up pour signaler que la fiche est terminée. ♪
Posté le Sam 26 Juin - 19:53
Kallisto
Kallisto

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Equipement: Wakizashi // Familier : lapin des glaces
Messages : 6
Age : 26
Crédit image : Moi /o/
Graphé par : Aussi moi
Faceclaim : OC
Ooohhh j'aime bien ta petite Merry ! Le contraste du caractère et de son apparence choupie est sympatoche comme tout :3

Bon, normalement y'a pas encore d'enchantements/compétences pour les armes mais t'as mis un truc simple que tu vas sûrement pas abuser donc ça passe !!

Du coup...



Ta fiche est validée !

Mais avant de pouvoir jouer, n'oublie pas de poster dans le sujet de recensement des bases ! Si tu te perds, n’oublie pas que l’index est là pour t’aider, et si tu as des questions on fera tout pour t’y répondre dans la partie membres. N’hésite pas à nous faire un coucou sur la chatbox aussi ! ♥
En espérant que tu t’amuses bien ici !!
Posté le
Contenu sponsorisé

Knight in shining armor • Merry [Clear]

Sujets similaires
-
» Découverte de la Capitale [Feat Merry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope :: Gestion Personnage :: Présentations :: Dragonborns-
Sauter vers: