Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Découverte de la Capitale [Feat Merry]

Posté le Lun 5 Juil - 14:12
RaphaHell
RaphaHell

Feuille de personnage
Classe: Fusilier
Equipement: Un Colt 45 ACP
Orientation et statut : Il s'en fout.
Messages : 4
Crédit image : OC
Graphé par : Moi !
    En tant que bon newbie à SoH, RaphaHell faisait une halte à la capitale de Primeta, Ygg. C'était un bon moyen selon lui d'enquêter sur l'arbre de Cristal et le mystère autour des fragments de la Déesse. Mais par où commencer ? L'arbre se trouvait au centre de la ville, comme si elle fut construite pour le protéger.

    Le jeune Bird Tribe s'était donc mis en tête de rejoindre le centre de la ville et d'aller à la rencontre des habitants, pensant qu'ils en sauraient plus que lui sur ce mystère. Arrivé en soirée, RaphaHell remarqua qu'il y avait peu de monde dans les rues, il faut toujours qu'il choisisse le bon moment pour sortir. Il soupira et changea de plan. Pourquoi ne pas faire un tour du côté des marchands ? Ils auront forcément des informations, et, au pire, quelques objets à vendre.

    C'est ainsi que RaphaHell se retrouva dans un boulevard marchand, adjacent à l'arbre de Cristal. Certains stands étaient fermés, d'autres restaient ouverts malgré l'heure plutôt tardive. Les marchands ne pouvaient s'empêcher d'apostropher le jeune homme qui passait par là, par curiosité. La plupart n'avait pas d'informations à partager, ce qu'ils voulaient, c'était vendre. Il aurait dû s'en douter. RaphaHell soupira et se dirigea finalement vers une armurerie, histoire de baver un peu devant les armes disponibles. Lui ne possédait qu'un Colt .45 ACP. C'est une arme efficace, mais cela serait encore mieux avec un autre revolver. Double tir, deux fois plus de dégâts.

    Son regard se posa sur un magnifique Taurus Raging Bull 454 d'une taille approximative de 16 centimètres. Une capacité de 5 balles dans le barillet, sans compter la balle se trouvant dans la chambre. Il avait un esprit cow-boy, contrairement à son Colt avec chargeur.
    Une belle bête, en somme. Le prix lui, était aussi beau que le revolver de ses rêves.

    Il regarda dans sa bourse pour voir ce qui lui restait en pièces d'or, largement moins que ce qu'il fallait pour ce payer ce petit bijou.


    « Putain, mais je vais devoir faire des quêtes comme un porc pour me payer cette arme ! »
Posté le Mer 7 Juil - 18:59
Merry Lockheart
Merry Lockheart

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement: Masse de guerre — armure lourde
Messages : 4
Crédit image : apraxia
Graphé par : moi ~
Faceclaim : Mudrock (Arknights)
Faceclaim T. : Yue (Arifureta)
Encore une journée qui se termine... et une soirée qui commence enfin. Irony se faisait une règle de toujours profiter d’un moment de détente le soir après les corvées de ménage et une dure journée de travail. Il n’y avait qu’après une douche chaude qu’elle se sentait vraiment dans un cocon en sachant que plus rien ne pourrait venir l’ennuyer. Roulée dans un peignoir chauffé, les cheveux tout doux et secs embauchant la lavande... et un casque VR sur la tête. Sur l’instant, elle s’affairait à mettre à jour sa playlist avant de jouer, histoire de profiter d’un peu d’ambiance sonore de ses artistes préférés du moment. Pika☆ venait de sortir un nouveau titre et elle l’écoutait en boucle depuis deux jours, ses compositions lui mettaient toujours du baume à l’âme. Ce n’était pas spécialement un genre populaire parmi les masses, mais ça ce n’était pas son problème, elle était bien assez grande pour avoir ses propres goûts.

Une fois sa petite actualisation terminée, son index vint chercher l’icône de Shards of Hope dans les raccourcis de jeu. Juste le temps de se caler confortablement sur le canap’ entre deux coussins énormes qui faisaient pratiquement sa taille... et hop. L’écran de chargement apparait quelques secondes devant ses yeux avant que les capteurs ne la plongent totalement dans l’immersion du monde virtuel.

* Hm... ~
Les murs familiers de l’auberge où elle s’était endormie se dressent sous ses yeux. C’est comme se réveiller après un rêve... le réalisme des nouvelles technologies virtuelles ne cessait de l’épater, vraiment. Lentement, elle se redresse pour regarder par la fenêtre. Il reste encore pas mal de joueurs dans les avenues de la capitale, malgré l’heure un peu tardive. La plupart des travailleurs ne devraient pas tarder à déco.

Réfléchissant à son plan d’action pour la soirée, elle fait glisser distraitement un menu flottant pour mettre sa musique en fond. Là, elle est de bonne humeur, pas question de la gâcher. Il y a quelques quêtes en cours qu’elle voulait terminer, mais il lui faudrait un peu d’assistance pour en venir à bout... alors en attendant, elle irait faire un tour des magasins, voir s’il y avait du nouvel arrivage. Merry a sa propre boutique à approvisionner aussi, après tout.

Sa première étape se fait à l’apothicaire, pour jeter un coup d’œil aux potions. Certains enchantements rares arrivent parfois en quantité limité, ceux-là se vendent une petite fortune. Malheureusement, rien aujourd’hui... elle fait la moue, déçue. Tant pis, allons voir l’armurerie. Là-bas, il y a toujours quelque-chose à dénicher. La dragonborn pousse la porte avec enthousiasme, quand elle entend un type brailler devant les râteliers, quelque-chose comme « diantre que je suis trop fauché » - à une vache près, on y était. Curieuse, la demoiselle s’approche pour jeter un œil à l’objet de ce raffut... oh, un gros paf-pouf. C’est comme ça qu’elle appelait les armes à feu, dans son univers.

* Encore un mania de la gâchette venu pour se défouler ? Plutôt gros... ça vaut aussi cher ? Les stats ont pas l’air terribles pourtant.

Enfin, tout ça ne la regardait pas. Elle était venue pour autre chose, ses yeux se posèrent naturellement sur le recoin du magasin assigné aux objets plus haut niveau, là où elle trouvait généralement son bonheur. Elle tendit une main pour désigner un katana aux reflets bleu irisés.

- Je prendrai celui-là, s’il vous plait.

Le marchand vint à sa rencontre pour décrocher l’arme de son présentoir et confirmer la transaction. Une qui se chiffrait en centaines de pièces d’or. C’était un investissement, mais il valait le coup. Enfin, elle n’en était pas encore sûre, mais elle avait une idée pour rentabiliser. Elle sorti une grosse bourse remplie de pièces de son inventaire et rangea son achat au chaud à l’intérieur, machinalement, avant de se tourner vers le type de tout à l’heure. Vous savez, le fauché. Oui, lui là.

- Hey... tu disais que tu avais besoin d’argent ? J’ai une quête à faire... si ça te tente. Ça paye bien.

Merry se sentait d’humeur généreuse, ce soir. Ça ne durerait probablement pas bien longtemps, mais tant qu’à profiter de la situation... et puis, elle ne lui mentait pas. Sa quête incluait un donjon dont le boss gardait un gros coffre plein de minerais précieux. C’était une bonne offre. Garantie sans arnaque, que demande le peuple ?

Découverte de la Capitale [Feat Merry]

Sujets similaires
-
» Knight in shining armor • Merry [Clear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope :: Ygg-
Sauter vers: